2012 aura été une année d’ajustements pour le groupe H3O, touché par l’attentisme des entreprises à l’échelle nationale. H3O, qui prône l’agilité dans les sociétés, a su réagir en mettant en place des actions innovantes à tous les niveaux de l’entreprise, qui lui permettent aujourd’hui d’aborder 2013 en toute confiance.

 

Face à une contraction du marché en 2012, H3O réagit vite et innove

 

« Les entreprises françaises ont souffert en 2012. La perte de visibilité sur leur avenir, notamment liée aux nombreuses mesures en discussion au sein du gouvernement, a accentué un attentisme qui n’a pris fin que sur les derniers mois de l’année. Dans un monde en mouvement, la clé de la réussite réside dans la capacité à s’adapter. Nous en sommes convaincus et avons très rapidement recherché des idées pour innover et dynamiser notre niveau d’activité. » explique Philippe de Clerville, Président du groupe H3O.

 

Cela s’est traduit pour le spécialiste des ressources humaines et du management de transition par plusieurs actions concrètes au sein du groupe et de ses différentes entités.

 

Un carnet de commande déjà bien rempli pour 2013

 

Après une baisse de plus de 25% de ses activités par rapport à 2011, avec un chiffre d’affaires s’établissant à 1,8 million d’euros pour l’exercice 2012, le groupe H3O se fixe pour objectif majeur de stabiliser son environnement commercial afin de poursuivre sereinement son développement en 2013.

 

Nantes, le 6 février 2013

 

Pour en savoir plus,

nous vous donnons rendez-vous dès le 11 février

avec H3O Recrutements Spécifiques !