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Vous êtes à la recherche d’un contrat de professionnalisation ou d’apprentissage dans le domaine de l’Assistanat ? Vous êtes reconnu pour vos qualités d’organisation, de rigueur et vos aptitudes relationnelles ? Nous recrutons un.e Chargé.e d’Accueil en alternance pour un démarrage début septembre 2024.

À propos de h3O !

Cabinet de conseil et organisme de formation, nous sommes spécialisés dans la formation sur-mesure des salariés, les parcours certifiants, le conseil et le coaching. Nous sommes reconnus depuis 1986 par nos clients pour la valorisation et le développement des Richesses Humaines de leurs organisations. 

Très engagés en matière de RSE et bien implantés dans le Grand Ouest, nous intervenons principalement dans les domaines du Management, du Développement commercial, de la Relation client, de la Communication et du Développement personnel.

Description du poste de Chargé.e d’Accueil en alternance

Rattaché à la Direction RH et Comptabilité, vous travaillez sous la responsabilité de la Chargée de Gestion ADV. Garant de la bonne tenue des locaux et des salles de formation, vous avez pour missions :

  • L’accueil physique et téléphonique de la structure :  orienter et répondre aux premières demandes des clients et des candidats,
  • L’accueil des formateurs et apprenants,
  • De veiller au respect du règlement intérieur dans les salles de formation et d’alerter la hiérarchie,
  • De gérer la logistique de la location de salles,
  • De commercialiser nos salles de formation, 
  • De gérer les stocks de fournitures (papeterie et consommables),
  • De gérer la logistique de nos formations (planning des salles, matériel, affichage), 
  • De vérifier la bonne utilisation et l’entretien du matériel mis à disposition,
  • De participer à l’organisation des événements h3O !,  
  • De suivre les documents à l’entrée et à la sortie des apprenants, 
  • De suivre les présences et absences des apprenants sur Edusign,  
  • De gérer la boîte mail informations et savoir transmettre au bon interlocuteur,
  • De réaliser des travaux administratifs liés à l’activité de la société, 
  • De prévoir un temps pour réaliser un projet en lien avec la formation.

En relation directe avec nos fournisseurs, nos clients et nos apprenants, vous travaillez en lien étroit avec la direction de l’entreprise.  

Profil recherché

Vous êtes à la recherche d’une entreprise pour effectuer votre contrat d’apprentissage ou de professionnalisation (niveau bac à niveau bac+2) dans le domaine de l’assistanat ? Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre rigueur et vos aptitudes relationnelles ? Vous êtes à l’aise sur Office 365 et les outils numériques ?

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, engagée dans une démarche RSE, pour y mener une mission impliquante aux tâches variées ?  

Rejoignez notre équipe !

Lieu de travail

Sur l’Île Beaulieu à Nantes, près de la Loire, dans nos nouveaux locaux.

Type de contrat

  • Contrat de professionnalisation ou Contrat d’apprentissage
  • Date de démarrage souhaitée : Septembre 2024
  • Horaires : 08h30 – 12h15 / 14h00 – 17h15  

Pour candidater

Merci d’envoyer votre CV et Lettre de motivation à informations@h3o-rh.fr en indiquant la référence suivante : CS 2022-2.

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