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NOS FORMATIONS EN DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL & RELATION CLIENT

Notre équipe vous accompagne dans l’optimisation de la fonction management de votre organisation à travers la construction de formations sur-mesure.

Prendre conscience de son rôle, mieux se connaître, développer sa posture de manager, renforcer la cohésion d’équipe, développer la performance collective et individuelle, conduire un projet, mettre en place ses tableaux de bord, préparer et mener des entretiens individuels, manager à distance, mettre en place et piloter une délégation, mieux gérer son temps et ses priorités, manager dans un environnement numérique, définir et partager des objectifs, développer l’intelligence collective au sein de son équipe, désamorcer un conflit, conduire une réunion ou un entretien individuel, mieux communiquer, sensibiliser et/ou accompagner son équipe (RSE, bien-être au travail, égalité femme/homme, transition numérique), etc.

Au programme de ces parcours managériaux individuels et/ou collectifs : Partage de pratiques, apports de sens et de prise de recul, ateliers pratiques (grille de Blake et Mouton, jeux de rôle, partage d’expériences, méthode Metaplan, world cafés, débats mouvants, co-développement, utilisation de l’outil Klaxoon, méthode des couleurs Arc-en-ciel DISC©, etc.) et saynètes d’illustration théâtrales réalistes avec des comédiens professionnels.

Nos formations sur-mesure en management s’adressent à une grande diversité de profils : dirigeant, cadre, chef d’équipe logistique, chef de chantier, chef de vente, chef de rayon, chef d’agence, chef de service, managers confirmés ou en prise de fonction, etc.

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