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Gagner en agilité relationnelle avec ses clients et ses équipes : la méthode des couleurs

02juil.(juil. 2)9h0003(juil. 3)17h00Gagner en agilité relationnelle avec ses clients et ses équipes : la méthode des couleursFormation à distance

À propos :

Peut-on sérieusement envisager une relation commerciale ou managériale performante sans confiance réciproque ? Non, évidemment. Et ceci devient d’autant plus vrai dans le contexte actuel d’incertitude. Nous avons tendance à faire confiance à ce qui nous ressemble. Pourtant, chacun de nous est différent dans sa perception des événements et la manière dont il y réagit. Susciter la confiance implique d’être capable d’entrer en connexion rapidement avec son interlocuteur, de comprendre sa logique et de s’y adapter, sans perdre en authenticité. C’est ce que propose la méthode des couleurs.

Issue des travaux des psychologues Marston, Jung et Spranger, elle analyse et définit les grands types de profils comportementaux dans la prise de décision. En connaissant votre profil (« votre couleur »), en décryptant celui de votre interlocuteur par l’observation, vous pourrez alors adapter votre communication pour la rendre plus performante et impactante.

Adaptée à la vente et au management, cette méthode vous donnera des clefs supplémentaires pour renforcer la confiance auprès de vos clients et de vos collaborateurs.

 

Une formation de 2 jours en distanciel pour :

  • Mieux se connaître et identifier ses potentialités et ses fragilités dans l’exercice de la vente ou du management
  • Gagner en flexibilité en apprenant à s’adapter à différentes situations
  • Mieux communiquer avec autrui
  • Améliorer son efficacité dans l’exercice de la vente interactive ou du management

Quand ?

jeudi 2 juillet 2020 - vendredi 3 juillet 2020

Où ?

h3O !

Renseignements & Inscriptions :