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DESCRIPTION

Connaître le parcours d’achat, diversifier ses sources de prospection, performer sur l’utilisation des contacts entrants par de la prise de rendez-vous, réussir son rendez-vous de prospection…. La réussite commerciale démarre en amont du premier rendez-vous avec le prospect. Ce process de génération de contacts, de prospection et de rendez-vous est un des fondamentaux qui doit être réfléchi et maîtrisé dans vos entreprises. En temps de crise il est vital.

PRÉ-REQUIS

Aucun.

OBJECTIFS DE LA FORMATION "DÉVELOPPER SA PROSPECTION OMNICANALE"

La formation « Développer sa prospection omnicanale » a pour objectif de permettre aux participants de :

  •  Cibler les canaux de prospection adaptés à sa stratégie et ses cibles,
  •  Savoir comment faire la différence… et aller plus vite que les concurrents ?
  •  Développer sa capacité à générer des contacts,
  •  Savoir comment traiter les contacts entrants et prendre rendez-vous.

CONTENU DE LA FORMATION

La prospection : quésaco ?

  • Pourquoi prospecter
  • Enjeux et impact sur l’activité de l’entreprise
  • Le parcours d’achat

Les différents canaux de prospection

  • La qualification
  • Le téléphone
  • Les réseaux sociaux
  • Les associations
  • Le zoning
  • Les foires et salons
  • Les actions marketing
  • Le site internet 

Identifier les modes de prospection les plus adaptés à mon métier

  • Bâtir son tableau comparatif
  • Mixer les canaux pour plus d’efficacité 

Mettre en place un plan de prospection efficace

  • Organiser et planifier son temps et son action
  • Suivre et mesurer sa performance 
  • Mettre en place des actions correctives

Travailler le fichier clients

  • La recommandation
  • Les campagnes de communication
  • Les outils Marketing

Traiter les contacts entrants

  • Le process interne pour gagner du temps
  • Le guide de questionnement
  • La prise de rendez-vous

Mises en situation pratiques

  • Sketchs de qualification de contacts entrants et de prise de rendez-vous

VALIDATION

Quiz de fin de formation et attestation de stage.

ATOUTS DE LA FORMATION

8 personnes
par groupe

Sketchs de qualification

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Outil d'animation numérique Klaxoon

En bref

Chefs d’entreprise, directeurs et responsable commerciaux, chefs des ventes, commerciaux en situation de prospection.

2 jours (14 heures).

Consultez notre agenda.

990 € HT par personne.

Lieu de la Formation :
h3O !

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Juli FONTENEAU

Assistante commerciale
adv@h3o-rh.fr

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