webleads-tracker

Lancement du CQP Chef de Chantier Génie Climatique 2022
Skip to content

février 2022

01fev9h0017h00Lancement du CQP Chef de Chantier Génie Climatique et Sanitaire4 rue Édith Piaf • Bâtiment A • 1er étage • 44800 Saint-HerblainCatégorie :Parcours Certifiants

Description

Le CQP Chef de Chantier Génie Climatique et Sanitaire proposé par h3O est un parcours certifiant de 10 mois. Le rythme d’alternance est de 4 jours par mois en centre de formation. Ce Contrat de Qualification Professionnelle répond aux deux objectifs suivants :

-Réaliser des chantiers de plomberie, chauffage et climatisation.
-Manager et être garant des normes sécuritaires, environnementales et légales.

La prochaine session du CQP Chef de Chantier Génie Climatique et Sanitaire démarrera en février 2022.

 

À propos du métier Chef de Chantier Génie Climatique et Sanitaire

Le Chef de Chantier Génie Climatique et Sanitaire est chargé de la réalisation de chantiers de plomberie, de chauffage, de climatisation. Sur des opérations de petite comme de grande envergure, il travaille sous la responsabilité d’un Conducteur de travaux ou d’un Chargé d’affaires. Sur le chantier, il prend en charge le management de l’équipe. Homme de technique, il est responsable du respect de la sécurité, de la réglementation, de l’environnement, de la qualité, des délais et de la gestion de la sous-traitance. En parallèle de ces connaissances techniques, organisationnelles et managériales, les compétences relationnelles occupent une place primordiale puisque le Chef de Chantier Génie Climatique et Sanitaire assure un rôle d’interface entre le client et l’ensemble des intervenants extérieurs.

Dates & Horaires

mardi 1 février 2022 à 9h00 - mardi 1 février 2022 à 17h00

Où ?

h3O

4 rue Édith Piaf • Bâtiment A • 1er étage • 44800 Saint-Herblain

Renseignements & Inscriptions

Laurent OuvrardDirigeantlouvrard@h3o-rh.fr

X